An 30 000
Le plus grande guerre de Nemesis Tessera a fait rage il y a de ça 490 ans. Aujourd'hui, les séquelles sont toujours visibles, de part la méfiance et l'angoisse qui raiigne à travers les peuples. Bon nombre de Nemesiens redoutent qu'une nouvelle guerre éclate et les Créateurs sont toujours aussi désireux de joindre les deux terres et d'éliminer l'une des deux Souveraines de la planète pour en faire une seule et unique terre.
Chronology


.
 

 :: . :: JOURNAL DE BORD :: INTRIGUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Intrigue n°1 ▬

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Univers
Race : Créateur
Corrompu
Lun 27 Nov - 17:03

Intrigue n°1 : Ates

“La médisance peut allumer un grand feu.”


Un inconnu s'est risqué à dire du mal du dieu Héphaïstos. A cause de sa sournoiserie, la forêt de Maeldan a été prise d'un gigantesque incendie. Toutes les créatures y vivant, que ce soit hybrides ou bêtes démoniaques, ont quitté leurs terres pour se rapprocher d'Ates, capitale des Terres de feu. Toute cette agitation n'est pas sans risques. Habituellement, les créatures démoniaques ne quittent jamais leur repère, et aujourd'hui, les voilà libres de se promener comme bon leur semble dans les rues de la ville.

Les habitants les plus vulnérables sont les premiers à mourir, dévorés sauvagement par ces créatures de l'au-delà. C'est alors que Hybrides, démons et humains s'allient afin que ces bestioles ne nuisent pas d'avantage à la vie dans Ates.

Malheureusement pour eux, ces créatures sont très malignes, elles savent quand un danger les guettes et elles savent aussi très bien se défendre. Toute la population est mise à rude épreuve, tentant tant bien que mal de survivre à cette invasion démoniaque.    

Ates, impératrice des Terres de feu pourrait faire en sortes que les participants à cette petite guerre s'en sortent sans encombres, mais les Créateurs lui empêchent de faire quoi que ce soit. C'est alors avec peine qu'elle observe sa progéniture se faire saigner par ces créatures obscènes.





Intrigue n°1 : Avella

“Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid.”


Alors que la vie en Terre de Vent suit son cours, les Créateurs ont décidé de mettre un terme à l'harmonie habituelle qui s'abrite parmi les habitants d'Avella. Capitale des vents froids, la ville est soudain prise par de forts vents, forçant ses habitants les plus vulnérables à s'abriter. Les autres, armés et prêts à faire face à la tempête, cherchent le moyen de stopper ces vents qui détruisent tout sur leur passage. Ils ont fait appel aux créatures divines, les Anges. Ils sont les seuls à pouvoir atteindre le ciel et à pouvoir aiguiller les êtres terrestres sur l'évolution de la tempête.

Les Anges ont répondu à leur appel et ont rejoint la terre ferme pour comprendre ce qu'il s'y passe réellement. Un gros ouragan de force 4 a posé pied il y a quelques heures sur les terres écartées d'Avella, et à cet instant même, il s'approche dangereusement du centre ville. Les hybrides ont quitté leur forêt pour rejoindre la ville, un endroit encore sur. Ils se joindront alors à la bataille, espérant qu'aucune vie ne soit prise.

Néanmoins, persuader les créateurs d'arrêter leur crise de colère n'est pas une mince affaire. Même Avella, impératrice des Terres de vent, n'y pouvait rien. Elle pouvait calmer les tempêtes qu'elle créait, mais celles des Créateurs étaient d'une telle puissance qu'elle ne pouvait que baisser les yeux en direction du désarroi de ses habitants, priant pour que cet énième déluge ne leur soit pas fatal.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Tessera :: . :: JOURNAL DE BORD :: INTRIGUE-
Sauter vers: