An 30 000
Le plus grande guerre de Nemesis Tessera a fait rage il y a de ça 490 ans. Aujourd'hui, les séquelles sont toujours visibles, de part la méfiance et l'angoisse qui raiigne à travers les peuples. Bon nombre de Nemesiens redoutent qu'une nouvelle guerre éclate et les Créateurs sont toujours aussi désireux de joindre les deux terres et d'éliminer l'une des deux Souveraines de la planète pour en faire une seule et unique terre.
Chronology


.
 

 :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Les elfes ▬

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Univers
Race : Créateur
Corrompu
Jeu 28 Déc - 22:07
Les Elfscréatures légendaires


Les Elfs de Nemesis Tessera sont des êtres respectables, qu'ils viennent de la Terre du feu ou de la Terre du vent. Leur capacité à s'adapter aux éléments est très élevée. Un(e) Elf né en Terre du vent peut se rendre en Terre du feu sans aucun soucis. Malgré ça, cette race est en danger. Les humains, corrompus par les Créateurs, les prennent pour des montres. Une "chasse à l'Elf" s'est ouverte suite à un grand conflit territorial. Cependant, quelques humains les acceptent encore comme des habitants à part entière de leur ville.

Leur caractère : Ils sont des êtres d'un calme absolu. Ils ménagent leurs efforts mais n'hésitent pas à en faire si il y a besoin. Les elfes aiment la liberté, la diversité et l'expression personnelle. Ils sont fortement attirés par les aspects les plus bénéfiques de la rébellion à l'ordre établi. Ils se sentent souvent concernés par la défense des libertés d'autrui et la plupart sont foncièrement bons.

Espérance de vie : 5000 ans

Leurs compétences : Ils sont très agiles avec les armes, surtout les arcs. Ils peuvent entendre de très loin et leur sens de l'orientation est parfait. Ils peuvent monter aux arbres avec habilité pour observer les horizons. Ils voient deux fois plus loin que les humains dans les conditions de faible éclairage.

Dans votre fiche de présentation, si vous choisissez cette race, vous devez choisir un don de départ. D'autres dons vous seront attribués selon les quêtes que vous aurez accomplis au fil du temps.

» Les dons de départ :
- L'invisibilité (répandu)
- Télépathie Animale (A) : Parler aux animaux (répandu)

» Dons exclusifs
- Faire des potions (Rois et Reines Elfs uniquement)
- Forger des armes Elfiques (Hauts Elfs uniquement)

» Dons de mérite
- Guérisseur (Possible d'obtenir ce don pendant les quêtes d'Ates*)
- Immortalité (Quête unique d'Avella**)
- Contrôle des éléments (1 choix à l'obtention du don : Feu / Air / Eau / Terre) (Quête unique d'Avella**)


*Les quêtes d'Ates (Impératrice de la face Nord de Nemesis Tessera) sont de longues quêtes menant souvent à l'obtention d'un don rare, voir inexistant jusque là.
** Les quêtes d'Avella (Impératrice de la face Sud de Nemesis Tessera) sont des quêtes qui demandent une concentration très importante. Les réussir vous permettrait de posséder des dons uniques que peu de gens peuvent se permettre d'avoir. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Tessera :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes-
Sauter vers: