An 30 000
Le plus grande guerre de Nemesis Tessera a fait rage il y a de ça 490 ans. Aujourd'hui, les séquelles sont toujours visibles, de part la méfiance et l'angoisse qui raiigne à travers les peuples. Bon nombre de Nemesiens redoutent qu'une nouvelle guerre éclate et les Créateurs sont toujours aussi désireux de joindre les deux terres et d'éliminer l'une des deux Souveraines de la planète pour en faire une seule et unique terre.
Chronology


.
 

 :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ les hybrides ▬

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Univers
Race : Créateur
Corrompu
Jeu 28 Déc - 22:09
Les hybridescréatures légendaires


Les hybrides de Nemesis Tessera sont des êtres très discrets. Vivants dans les forets ou les grandes plaines, ils vont rarement à l'encontre des autres races. Ils sont en quelques sortes les "gardiens" de la nature. Ils sont les premiers à dénoncer la violence des humains vis à vis de la nature. De siècles en siècles, leurs terres ont diminuées, leur race est alors en grand danger. Ils se sont allié aux Elfes suite à plusieurs conflits entre eux et les hommes. Ils sont très souvent sollicités par les hommes dès qu'il y a possession par un Démon. Ils peuvent, si ils le veulent bien, exorciser la personne.

Espérance de vie : 2000 ans

Leur caractère : Les hybrides sont très discrets, ils vivent en petits groupes dans les forets et les plaines. Ils vivent tant en Terres du feu qu'en Terres du vent. Bien sur, leurs métamorphoses sont adaptées à leur lieu de vie.

Leurs compétences : Ils sont capables de créer des armes à partir de branches d'arbres ou de troncs. Ils les font apparaître rien qu'en posant leur main dessus et en pensant à ce qu'ils veulent. Ils peuvent rendre une à une âme corrompue sa bonté d'origine.  

Dans votre fiche de présentation, si vous choisissez cette race, vous devez choisir un don de départ. D'autres dons vous seront attribués selon les quêtes que vous aurez accomplis au fil du temps.

» Les dons de départ :
- Métamorphose : Se changer en animal (répandu)
- Télépathie Animale (A) : Parler aux animaux (répandu)
- Parler aux plantes (répandu)
- Transformation de matière : Transformer une partie d'un arbre ou d'une pierre en arme.
- Exorcisme  

» Dons exclusifs
- Faire des potions (chefs des hybrides uniquement)
- Guérisseur (Hybrides adultes uniquement)

» Dons de mérite
- Multi-transformation (Pouvoir se transformer en plusieurs animaux différents) (Possible d'obtenir ce don pendant les quêtes d'Ates*)
- Immortalité (Quête unique d'Avella**)
- Contrôle des éléments (1 choix à l'obtention du don : Feu / Air / Eau / Terre) (Quête unique d'Avella**)


*Les quêtes d'Ates (Impératrice de la face Nord de Nemesis Tessera) sont de longues quêtes menant souvent à l'obtention d'un don rare, voir inexistant jusque là.
** Les quêtes d'Avella (Impératrice de la face Sud de Nemesis Tessera) sont des quêtes qui demandent une concentration très importante. Les réussir vous permettrait de posséder des dons uniques que peu de gens peuvent se permettre d'avoir. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Tessera :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes-
Sauter vers: