An 30 000
Le plus grande guerre de Nemesis Tessera a fait rage il y a de ça 490 ans. Aujourd'hui, les séquelles sont toujours visibles, de part la méfiance et l'angoisse qui raiigne à travers les peuples. Bon nombre de Nemesiens redoutent qu'une nouvelle guerre éclate et les Créateurs sont toujours aussi désireux de joindre les deux terres et d'éliminer l'une des deux Souveraines de la planète pour en faire une seule et unique terre.
Chronology


.
 

 :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ les humains ▬

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Univers
Race : Créateur
Corrompu
Jeu 28 Déc - 22:09
Les humainsbah c'est des humains quoi


Les humains de Nemesis Tessera sont les plus nombreux sur cette planète. Ils n'aiment pas beaucoup les Elfes, les trouvant trop encombrants même si certains acceptent leur présence. Certains humains peuvent posséder des pouvoir liés à la sorcellerie, pouvoir acquis suite à un travail acharné pour pouvoir les contrôler. Ils peuvent vivre en Terres du vent comme en Terre du feu. Ils sont les seuls êtres capables de rejoindre les forces du mal, étant fragiles mentalement, il est très facile de les corrompre, du coup, les démons se font une joie de les embêter un peu.

Espérance de vie : 120 ans

Leur caractère : Très renfermés sur eux mêmes, les humains n'aiment pas se mélanger aux autres. La plupart des hommes sont très durs, tandis que les femmes font contre-poids en ajoutant une touche de bienveillance à la race humaine.   

Leurs capacités : Très travailleurs, les humains ont battis chaque maison et châteaux qui se trouvent sur Nemesis Tessera. C'est grâce à eux si les autres races ont un toit et de quoi manger. Ils ont aussi inventé une monnaie bien à eux, qu'ils ont, au fil des siècles, fini par partager avec les autres races pour que leur commerce soit plus important. Ils sont un peu le pilier de la vie sur Nemesis Tessera, ils entretiennent les bâtiments et sans eux, tout tomberait en ruine.

Dans votre fiche de présentation, si vous choisissez cette race, vous devez choisir un don de départ. D'autres dons vous seront attribués selon les quêtes que vous aurez accomplis au fil du temps.

» Les dons de départ :
- Illusion : crée une courte illusion pour se défendre (répandu)
- Empathie : Ressentir les émotions des gens en créant un contact physique
- Télépathie : Échanger par la pensée, lire dans les pensées des autres (répandu)
- Cartomancie : Pratique à lire les cartes, voir dans un futur un peu brouillon. Entre autres, lire l'avenir de quelqu'un.

» Dons exclusifs
- Précognition : Lire l'avenir avec certitude (apprentissage) (Adultes seulement)
- Ubiquité : Capacité à être présent en tout lieu ou en plusieurs lieux simultanément. (sorciers uniquement /contacter l'admin/ )
- Thaumaturge : Miracle de guérison.
- Illusionnisme avancé :  Art de créer l'illusion, c'est-à-dire de faire voir l'invisible pour une longue durée.

» Dons de mérite
- Téléportation : c'est un don qui permet par des moyens fort peu connus, de passer d'un point A a un point B sans transitions entre les deux. Il n'y a aucune limite de temps ou de distance pour les humains. (Quête d'Ates*) 
- Immortalité (Quête unique d'Avella**)
- Contrôle des éléments (1 choix à l'obtention du don : Feu / Air / Eau / Terre) (Quête unique d'Avella**)


*Les quêtes d'Ates (Impératrice de la face Nord de Nemesis Tessera) sont de longues quêtes menant souvent à l'obtention d'un don rare, voir inexistant jusque là.
** Les quêtes d'Avella (Impératrice de la face Sud de Nemesis Tessera) sont des quêtes qui demandent une concentration très importante. Les réussir vous permettrait de posséder des dons uniques que peu de gens peuvent se permettre d'avoir. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Tessera :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes-
Sauter vers: