An 30 000
Le plus grande guerre de Nemesis Tessera a fait rage il y a de ça 490 ans. Aujourd'hui, les séquelles sont toujours visibles, de part la méfiance et l'angoisse qui raiigne à travers les peuples. Bon nombre de Nemesiens redoutent qu'une nouvelle guerre éclate et les Créateurs sont toujours aussi désireux de joindre les deux terres et d'éliminer l'une des deux Souveraines de la planète pour en faire une seule et unique terre.
Chronology


.
 

 :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ les mages ▬

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Univers
Race : Créateur
Corrompu
Jeu 28 Déc - 22:11
Les MagesÊtres divins


Les Mages de Nemesis Tessera sont les êtres les plus proches des Créateurs par leur haut grade au sein de la planète. Ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont de leur côté. Ils ont même tendance à chercher à ramener un peu de bonté sur cette planète alors en pleine décadence. Il y a deux types de mages, Les mages Blancs, et les Mages noirs. Ils peuvent vivre en Terre de feu comme en Terre de vent, ils s'adaptent aisément aux deux éléments présents sur Nemesis Tessera.

Les Mages blancs n'utilisent que la magie blanche

Les Mages noirs n'utilisent que la magie noire

Espérance de vie : 5000 à 7000 ans


Leur caractère : Protecteurs, ils ont tendance à se montrer très méfiants concernant le mal qui rôde au sein des terres de Nemesis Tessera. Certains sont prêts à tout pour détourner les pièges des Créateurs, tandis que d'autres se laissent peu à peu corrompre par leur puissance. Ils sont très soudés entre eux, mais leur communauté est en crise, ce qui crée quelques tensions.

Leurs compétences : D'une grande puissance magique, les mages sont capables de manier les éléments sans soucis. Munis d'un sceptre ou d'un bâton magique, il leur sert à utiliser leur magie comme bon leur semble, sans lui, ils ne font rien. L'utilisation de la Télépathie Animale et Végétale ont pour conséquences de modifier leur physique à des stades allant de malformations bénignes (cornes, poils, oreilles, feuillages) à une hybridation incomplète et bien visible, mais ils n'en deviennent pas pour autant des hybrides, même si c'est ici que leurs faiblesses prennent leur sens.

Dans votre fiche de présentation, si vous choisissez cette race, vous devez choisir un don de départ. D'autres dons vous seront attribués selon les quêtes que vous aurez accomplis au fil du temps.

» Les dons de départ :
- Adaptabilité : Capacité de respirer dans des milieux qui ne le permettraient pas (eau, lieu privé d'oxygène) (répandu)
- Châtiment céleste : Capacité à manier la foudre
- Hydrokinésie : Capacité de manipuler l'eau
- L'invisibilité (répandu)
- Télépathie Animale (A) : Parler aux animaux (répandu)
- Télépathie Végétale (V) : Parler aux végétaux (répandu)

» Dons exclusifs
- Faire des potions
- Forger des armes magiques
- Dômes de lumière : Pouvoir créer des boucliers de lumière éphémères
- Téléportation : c'est un don qui permet par des moyens fort peu connus, de passer d'un point A a un point B sans transitions entre les deux. Utilisé trop de fois en un laps de temps trop court, ce don entraîne la perte de membres et de grandes gerbes de sang.


» Dons de mérite
- Immortalité (Quête unique d'Avella**)
- Guérisseur (Possible d'obtenir ce don pendant les quêtes d'Ates*)


*Les quêtes d'Ates (Impératrice de la face Nord de Nemesis Tessera) sont de longues quêtes menant souvent à l'obtention d'un don rare, voir inexistant jusque là.
** Les quêtes d'Avella (Impératrice de la face Sud de Nemesis Tessera) sont des quêtes qui demandent une concentration très importante. Les réussir vous permettrait de posséder des dons uniques que peu de gens peuvent se permettre d'avoir. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Tessera :: . :: JOURNAL DE BORD :: Groupes-
Sauter vers: