An 30 000
Le plus grande guerre de Nemesis Tessera a fait rage il y a de ça 490 ans. Aujourd'hui, les séquelles sont toujours visibles, de part la méfiance et l'angoisse qui raiigne à travers les peuples. Bon nombre de Nemesiens redoutent qu'une nouvelle guerre éclate et les Créateurs sont toujours aussi désireux de joindre les deux terres et d'éliminer l'une des deux Souveraines de la planète pour en faire une seule et unique terre.
Chronology


.
 

 :: . :: JOURNAL DE BORD :: ANNEXES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ quêtes ▬

avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Univers
Race : Créateur
Corrompu
Sam 18 Nov - 23:00

Difficulté : ★★★★✰
Gain : 2000 pièces (+ 1000 si réussie)

Héphaïstos est en colère. L'un de ses plus beaux chandeliers a disparu. Il contient la puissance de 100 000 hommes. Utilisé à mauvais escient, il peut causer de grands et lourds dégâts, pouvant même rayer de la carte une ville entière. Il vous a convié, vous, être de la Terre de feu. Vous devez à tout prix retrouver son chandelier, il vous paiera si il le faut, mais c'est une question de vie ou de mort. Héphaïstos sait où il se trouve ; Argawaen, le Dragon des Terres Brulées le lui a volé, à vous de le retrouver. Vous disposez des plus braves ressources de sa part. Une armure d'Or vous est prêtée afin que vous puissiez vous protéger de toute attaque, mais gare à vous, la magie peut être douloureuse. Armes, potions et élixirs sont utilisables, allez acheter ce qu'il vous faudra pour mener à bien votre mission.  
quête d'héphaïstos

Difficulté : ★★★★✰
Gain : 2000 pièces (+ 1000 si réussie)

La forteresse d'Euros est fragilisée. Suite à la dernière grande guerre, ses remparts se sont quelque peu affaiblit, laissant les créatures de la forêt libres de circuler autour et dans la forteresse. Les gardiens sont submergés par les plaintes de leur supérieur. Il leur est devenu impossible de repousser toutes ces bêtes hors de la zone de sécurité. C'est alors que, ayant entendu parler de vous, Euros vous convia. Vous devrez, avec l'aide des Anges, repousser les créatures avec pour seule aide... Votre Armure de Bronze et vos potions. C'est à vos risques et périls, ces chimères ne sont pas sans défenses. Vous devrez user des plus malins des stratagèmes et devrez guider les Anges dans leur quête pour la protection de la forteresse d'Euros. Il vous paiera, soyez en sur, et en plus de ça, vous entrerez dans son estime et peut être qu'un jour, vous rejoindrez le cercle très fermé de la Garde d'Euros.
quête d'euros

Difficulté : ★★✰✰✰
Gain : 1000 pièces

Ates vous a convié(e) à lui rendre visite dans son château. Elle ne compte pas vous offrir le thé, mais plutôt vous donner une mission. Les Créateurs ont lancé un mauvais sort sur les Terres de feu. Les flammes s'envolent jusqu'au dessus des nuages à certains endroits, détruisant toute vie s'y trouvant. Votre mission, si vous l'acceptez, est que vous devez à tout prix mettre en lieux surs les habitants de ces terres embrasées. Amis, ennemis, tout le monde doit survivre. Ne vous préoccupez pas des créatures démoniaques, le feu est leur muse, souciez vous de ceux qui respirent le même air que vous. Vous avez le droit d'utiliser tous les objets, potions et élixirs que vous voudrez pour mener à bien votre mission. Ates vous paiera, soyez en sur.
QUÊTE D'ATES

Difficulté : ★★✰✰✰
Gain : 1000 pièces

Avella a besoin de vous. Affaiblie par la puissance des Créateurs, il lui est quasiment impossible d'user à bien de son élément. Une tempête gigantesque a recouvert une grande partie de la Capitale, mettant en danger la vie de tous. Vous devrez aider les habitants à trouver des abris, les guider à travers les vents et leur montrer le bon chemin à suivre pour survivre à cette tempête dévastatrice. Vous avez le droit d'utiliser tous les objets, potions et élixirs que vous voudrez pour mener à bien votre mission. Avella vous paiera, soyez en sur.
QUÊTE D'AVELLA


Description.
Quête

...
Quête

...
Quête

...
QUête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis Tessera :: . :: JOURNAL DE BORD :: ANNEXES-
Sauter vers: